Pour développer de meilleurs programmes pour les enfants, vous avez besoin des bons outils. HIGH FIVE® est la réponse !
Pourquoi prendre des risques avec la qualité de vos opérations alors que vous pouvez compter sur des années de recherche et de preuves ?
En tant que superviseur, il est essentiel de savoir où votre programme fonctionne bien et où des améliorations peuvent être apportées pour améliorer l'expérience des enfants que vous servez. Utiliser la formation HIGH FIVE et l'outil scientifiquement validé QUEST 2 pour fixer des points de référence, des objectifs et suivre les progrès vers l'amélioration de la qualité du programme peut faire la différence et vous permettre d'être reconnu comme un fournisseur de premier plan dans votre communauté.
Utilisez l'outil HIGH FIVE QUEST 2 pour :
-
Évaluer avec précision la qualité des programmes pour enfants à l'aide d'indicateurs basés sur des preuves
-
Suivre les résultats avec des rapports personnalisés via la base de données HIGH FIVE
-
Identifier des opportunités de développement du personnel et cultiver une expertise en développement sain des enfants et en santé mentale des enfants
-
Identifier et combler les lacunes dans les connaissances et les opérations, améliorant ainsi la qualité holistique de votre offre de programme
Les superviseurs à travers le Canada font confiance à HIGH FIVE pour les aider à mettre les enfants en premier. En fait, 96 % des organisations utilisant HIGH FIVE disent que cela les a aidées à atteindre leurs objectifs stratégiques de fournir des programmes de qualité ! Plus de 9 organisations sur 10 utilisent HIGH FIVE pour améliorer leurs pratiques et opérations quotidiennes.
Faits rapides
comptent sur des programmes pour garder leurs enfants actifs. *
des organisations HIGH FIVE ont bénéficié d'une amélioration de la satisfaction de la clientèle. +
des enfants au Canada satisfont aux exigences de base du savoir-faire physique. **
+ (HIGH FIVE Impact Study, 2016)
*(Parents Canada Survey, 2016)
**(2011-16 CAPL [CAPL], Healthy Active Living and Obesity Research Group [HALO]).